Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Les délires Minicorn♥
13 mars 2013

(Peut-être)Bientôt une nouelle arrivante!!

Hello!2031924761_1

J'écris cet articles pour vous faire part d'un coup de coeur mais d'un petit doute.

Alos voilà: comme vous l'avez lu dans le titre, je crois que je vais craquer, non pas sur une pullip mais sur une mini-doll; une DDung

J'ai trouvé l'annonce sur Ebay, c'est une collection spéciale, de vraies DDung (identifiées grâce a ce site) le seule truc qui me fait hésiter, c'est qu'on ne peut pas choisir, ils vous en envoient une au pif.

.66334561_p

Mais sinon je suis prête a craquer, elles sont a 9.98€ et elles mesurent 12cm.

Je commande ou je commande pas?? Je croit que je vais craquer......

By Minicorny1pWIyyU_oxQ8y8l3aroOHfudyfvqgJaPUOHzv5IdmTEd4GLaPHTrisp3mz_vP9iC73TherqcZTsrY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu les a trouvées où??
M
Elles sont mimi ^^ j'ai une mini et 2 de 18 cm.
♥Les délires Minicorn♥
Publicité
Archives
Publicité