Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Les délires Minicorn♥
17 mars 2013

Heloooooo Aujourd'hui article sur ma future

Heloooooohouse1

Aujourd'hui article sur ma future dollhouse!!

Simplement dire qu'i va y avoir une nouvelle catégorie "Dollhouse" dans lequel il y aura des idées de décoration et d'objets a fabriquer vous même pour vos dollhouses.

Car en fait je cherchais des trucs dans le genre sur internet et j'ai du a peu près consulter tous les messages existants sur le sujet :D

Voilà!!

Minicorny1pFVyb2wfC6KxAGXnom6AmkBT80R_vz_eUm49PODwZzJ84GAH2ecBiTS0G3xUR1JcXlqSjBzitge0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi non plus je trouve pas la plaaaaaaacee!
M
Je pense aussi à me fabriquer une dollhouse !
♥Les délires Minicorn♥
Publicité
Archives
Publicité