Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Les délires Minicorn♥
21 septembre 2013

Salut!! moi c'est Minicorn(au cas ou t'aurais pas


Salut!!
moi c'est Minicorn(au cas ou t'aurais pas encore compris)
Et tu viens d'entrer dans mon blog et dans mon monde!!!
 
Ce blog arle de moi, de ma fimo, de ma pullipet plein d'autres choses.
 
J'ai 12 ans, j'habite quelque part dans l'univers, et je connais ni mon nom ni mon prénom.
J'aime:
L'inventeur d'internet
Les pullips
Les schleichs
Les bonbons
Faire la folle
La fimo
Les échanges
Les chevaux
Les poneys
Les chiens
Et plein d'autres choses!!!
 
 
Si tu veux que le courant passe entre nous:
-Surveille ton language
-si t'as pas suffisament d'imagination pour pas recopier ce que font les autres, débranche ton ordi
-Inutile de m'harceler pourque je montre ma tête
Et voilà je crois que c'est tout.
 
PS:n'oublie pas les commentaires, ça fait toujours plaisir!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais mdr !!!!!=)
M
Quel rapport avec la conversation d'avant?? (Mon blog est en train de se transformer en forum....) :X
C
Bah tu m'as dit que tu pensais pas que tout le monde serait du même avis que lolita était trop bien !!!
M
Qu'est-ce que lolita vien faire là-dedans??
M
C'est pas moi qui me fait un casque de Daft Punk avec ma bombe sur le trajet du retourn :p
♥Les délires Minicorn♥
Publicité
Archives
Publicité